Mar 13 2014

Une offre à saisir

L’alimentation sur le lieu de travail (toutes les informations y afférant sur Terco Services) est un moyen de débuter dans le monde des affaires tout en restant un simple salarié.

Les jeunes diplômés et les travailleurs en freelance qui désirent avoir un complément de revenus peuvent particulièrement tirer un maximum d’avantages en contractant avec une entreprise de portage comme celle-ci.

Ils n’ont plus besoin de réaliser des démarches administratives encombrantes liées à la création d’une entreprise. Ils évitent aussi les soucis occasionnés par la tenue de comptabilité, la déclaration fiscale et sociale et la souscription à une assurance.

http://www.terco-services.fr/manifestation/

Ce spécialiste en portage salarial prend en charge toutes ces tâches. Il intervient dans différents secteurs incluant l’aéronautique, l’automobile, la banque, l’industrie pharmaceutique, le transport, le service public, les télécommunications, les médias ou encore le bâtiment et travaux publics.

De nombreux privilèges sont attribués aux clients notamment une garantie financière et de salaires, une assurance RC Pro et d’exploitation, des tickets CESU et une prime de participation.

Enregistrer

Comments are closed.